Passer au contenu
Publicité

Corrèze : un bâtiment agricole détruit par un incendie, les veaux qu'il abritait sauvés in extremis

Par

Un important incendie a totalement ravagé, ce mardi matin sur la commune d'Altillac en Corrèze, un bâtiment agricole de 500 mètres carrés qui a été entièrement détruit par les flammes. Mais les 21 pompiers engagés sur place ont pu sauver les veaux qui se trouvaient à l'intérieur.

La bâtiment a été détruit par les flammes La bâtiment a été détruit par les flammes
La bâtiment a été détruit par les flammes © Radio France - ©Sapeurs-pompiers-Sdis 19

Un important incendie a totalement ravagé, ce mardi matin sur la commune d'Altillac en Corrèze, un bâtiment agricole d'environ 500 mètres carrés.

Publicité

Le feu a pris vers 10 heures 30, et s'est rapidement propagé à l'ensemble de la bâtisse, qui a été entièrement détruite dans le sinistre. 

21 sapeurs-pompiers corréziens, venus notamment des centres de Beaulieu-sur-Dordogne, Saint-Privat, Argentat, Meyssac, et aussi Bretenoux dans le Lot, ont été engagés dans cette opération, au cours de laquelle les neufs petits veaux qui se trouvaient dans le bâtiment ont pu être sortis, et donc sauvés. 

A la mi-journée, le feu était complètement éteint, mais une équipe de pompiers restait sur place. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined