Passer au contenu
Publicité

Cinq personnes interpellées dans le Vaucluse et le Gard dans une opération anti-drogue

Par

Quatre hommes et une femme ont été interpellés lundi au petit matin dans le Vaucluse et le Gard. Ils sont soupçonnés d'avoir participé à un vaste trafic de stupéfiants. Les gendarmes ont retrouvé à leur domicile de la drogue, une arme et près de 9.000 euros en liquide.

Les gendarmes ont saisi de la drogue, de l'argent et une arme. Les gendarmes ont saisi de la drogue, de l'argent et une arme.
Les gendarmes ont saisi de la drogue, de l'argent et une arme. - Gendarmerie de Vaucluse

Il a fallu quatre mois d'enquête pour aboutir à ces arrestations. Lundi, les gendarmes sont intervenus simultanément au domicile de cinq personnes - quatre hommes et une femme qui sont soupçonnés d'avoir animé un trafic de stupéfiants dans le nord du Luberon et Avignon. 

Publicité

Les enquêteurs ont retrouvé chez eux, en plus du matériel de conditionnement, 95 grammes de kétamine en poudre, 30 grammes de cocaïne, 150 grammes de cannabis, du LSD, de l'ecstasy et des champignons hallucinogènes. 

Les gendarmes ont également saisi une arme et près de 9.000 euros en liquide.

Les cinq suspects ont été incarcérés dans l'attente de leur jugement.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined