Passer au contenu
Publicité

Cher : un incendie détruit un atelier de la laiterie Triballat de Rians

- Mis à jour le
Par

Un violent incendie a entièrement détruit un atelier de 600m² au sein de la laiterie Triballat de Rians dans le Cher. Une trentaine de pompiers équipés de 12 engins sont intervenus pour éteindre le feu qui n'a pas fait de blessés.

Les pompiers du Cher en intervention la nuit sur un incendie
Les pompiers du Cher en intervention la nuit sur un incendie © Radio France - Manon Klein

Un important site de production détruit par les flammes au sein de l'historique laiterie Triballat de Rians dans le Cher.  L'incendie s'est produit hier dans l'après-midi. Un atelier de 600m² a été entièrement détruit. Les pompiers du Cher ont mobilisé 27 sapeurs et 12 engins du Service départemental d'incendie et de secours pour l'éteindre. Le feu viendrait d'une surtension au sein d'une armoire électrique. Il n'y a pas blessé et il n'y aurait a priori pas de chômage technique malgré l'importance des dégâts. 

Publicité

La laiterie Triballat fondée en 1901 dans le village de Rians est connue justement pour sa marque éponyme spécialisée dans la faisselle et de nombreux fromages de chèvres. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined