Passer au contenu
Publicité

Charente : la victime d'une agression à la machette est décédée

Par

La sexagénaire agressée à la machette lundi dernier chez elle à Saint Cybardeau est décédée ce matin à l'hôpital de Poitiers. La jeune femme soupçonnée de l'avoir agressée ne reconnait pas les faits. Une information judiciaire sera ouverte demain pour homicide et tentative d'homicide.

L'agression a eu lieu au domicile de la victime à Saint Cybardeaux dans le hameau Bois Raymond
L'agression a eu lieu au domicile de la victime à Saint Cybardeaux dans le hameau Bois Raymond © Maxppp - Philippe Ménard

La sexagénaire frappée à la machette lundi soir à Saint Cybardeaux en Charente est décédée ce matin selon le parquet d’Angoulême après être restée plusieurs jours entre la vie et la mort à l’hôpital de Poitiers. Son fils, âgé de 36 ans, qui avait eu deux doigts sectionnés  a été entendu mardi par le procureur. Placé en garde à vue mercredi, il ne sera pas poursuivi. La garde à vue a été levée dans la journée.   

Publicité

Le parquet a décidé d'ouvrir une information judiciaire demain à l’hôpital d’Angoulême où est toujours hospitalisée la jeune femme de 27 ans soupçonnée d'avoir porté les coups de machette pour homicide et tentative d'homicide. Elle ne reconnait pas les faits selon le procureur. La jeune femme devrait être mise en examen dans la foulée. Elle est hospitalisée après avoir été blessée aux jambes par le fils de la victime lundi soir avec une arme à feu de faible puissance. Elle avait quand même réussi ensuite à prendre la fuite avant d'être finalement interpellée par les gendarmes.  

On ne sait toujours pas ce qui a provoqué l'agression, pourquoi la jeune femme s'est présentée lundi soir au domicile de la victime et de son fils, dans le hameau du Bois Raymond à Saint Cybardeaux, ni les les rapports qu'entretenaient ces trois personnes.  

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined