Passer au contenu
Publicité

Cadavre caché en forêt : un SDF mis en examen à Rouen

Par

Le SDF de 55 ans interpellé au domicile d'une retraitée dont il avait caché le cadavre en forêt a été mis en examen et placé en détention mardi soir.

Le SDF qui a caché le corps d'une femme de 55 ans dans la forêt de Roumare a été mis en examen et placé en détention
Le SDF qui a caché le corps d'une femme de 55 ans dans la forêt de Roumare a été mis en examen et placé en détention

Deux jours après son interpellation au domicile d'une retraité dont il avait caché le corps dans la forêt de Roumare près de Rouen, un homme de 55 ans, SDF, a été mis en examen pour atteinte à la dignité d'un cadavre, vol de voiture et violation de domicile avant d'être placé en détention provisoire.

Publicité

Cet artiste peintre, qui vivait dans un hangar à Amfreville-la-Mivoie, au sud-est de Rouen, avait découvert il y a environ trois semaines le corps d'une retraitée de 65 ans, portée disparue depuis le 11 nocembre. Cette femme avait mis fin à ses jours dans son véhicule, le long de la Seine à Amfreville-la-Mivoie.

Le SDF s'était débarrassé du corps en l'enterrant dans la forêt de Roumare. Il avait ensuite squatté l'appartement de la retraitée au Grand-Quevilly où il a été interpellé dimanche. L'autopsie n'a pas révélé de traces de violences sur la victime. Les enquêteurs ont donc écarté la thèse criminelle.

A LIRE AUSSIUn SDF cache le cadavre d'une retraitée puis squatte son appartement

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined