Passer au contenu
Publicité

Brive : le corps d'une jeune femme de 19 ans découvert dans un appartement détruit par un incendie

- Mis à jour le
Par

Un corps a été découvert, celui d'une femme de 19 ans, dans la nuit de mardi à mercredi, dans les décombres d'un appartement du premier étage d'un immeuble qui a pris feu à Brive. Son identification était toujours en cours ce mercredi soir selon la police. Une enquête a été ouverte.

Un camion d'intervention des pompiers (photographie d'illustration). Un camion d'intervention des pompiers (photographie d'illustration).
Un camion d'intervention des pompiers (photographie d'illustration). © Radio France - Jeanne de Butler

Un incendie s'est déclaré, dans la nuit de mardi à mercredi, dans un appartement d'un immeuble de deux étages avec cinq logements à Brive près du centre-ville et du lycée Simone Veil. Le corps sans vie d'une jeune femme de 19 ans, toujours pas identifiée ce mercredi soir, a été découvert dans l'appartement, situé au premier étage, où l'incendie s'est déclenché indique la police. Aucune autre personne n'a été blessée et tous les habitants de cet immeuble ont été relogés par des amis ou de la famille. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine de cet incendie.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined