Passer au contenu
Publicité

Bourg-lès-Valence : trois hommes en garde à vue accusés d'avoir séquestré une jeune femme

Par

Trois trentenaires sont en garde à vue au commissariat de Valence. Une jeune femme mineure les accuse de l'avoir séquestrée dans un appartement de Bourg-lès-Valence (Drôme) dans la soirée de mardi. L'un des suspects est en cavale, évadé d'une prison du Vaucluse.

Illustration Illustration
Illustration © Radio France - Nathalie de Keyzer

Les circonstances sont loin d'être claires. Ce mardi soir, un peu après 22h30, dans un immeuble de Bourg-lès-Valence (Drôme), des voisins s'inquiètent de bruits et de mouvements suspects venant d'un appartement. Une jeune femme mineure téléphone même à la police : elle serait séquestrée et forcée à se prostituer. Les policiers interviennent alors et tombent sur trois hommes qui refusent de leur ouvrir. La jeune femme à l'origine de l'appel n'est en revanche pas présente.

Publicité

Les trois hommes ont été placés en garde à vue. Ils sont âgés d'une trentaine d'années, tous originaire de la région valentinoise et tous connus des services de police. L'un d'eux est même actuellement en cavale, évadé de la prison du Pontet dans le Vaucluse. La victime serait la petite amie de l'un d'eux, en passe de se séparer. Les trois étaient toujours en garde à vue ce mercredi soir.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined