Passer au contenu
Publicité

Bordeaux : trois jet-skis pris en chasse par la brigade nautique

Par

Les trois pilotes, trois Bordelais de 25 à 40 ans, faisaient des zigzags à vive allure sur la Garonne quand ils ont été interceptés ce mardi. En plus de la vitesse, ils ont été verbalisés pour défaut de permis.

Les policiers contrôlent régulièrement que ce soit sur la Garonne ou ici à Arcachon, les pilotes de jet-ski Les policiers contrôlent régulièrement que ce soit sur la Garonne ou ici à Arcachon, les pilotes de jet-ski
Les policiers contrôlent régulièrement que ce soit sur la Garonne ou ici à Arcachon, les pilotes de jet-ski © Radio France

Les policiers de la** Brigade Nautique de Bordeaux** pensaient intervenir, ce mardi en fin d'après midi, pour une simple histoire d'incivilité au niveau du ponton Yves Parlier en plein centre ville de Bordeaux. Des jet-skis avaient éclaboussé à plusieurs reprises les promeneurs sur les quais.

Publicité

Arrivés sur place au bout de quelques minutes,  ils ont non seulement constaté une vitesse excessive des jets , la présence d'enfants à l'arrière , mais aussi un défaut de permis de la part des conducteurs.

Juste pour rire

Les trois hommes, trois bordelais de 25 à 40 ans , ont expliqué qu'ils avaient seulement voulu rire un peu. Ils ont tous les trois reçu un P.V qui pourra aller, selon la décision du Tribunal de Police, jusqu'à 2.000 euros par personne . Tous les trois étaient inconnus des services de police.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined