Passer au contenu
Publicité

Bergerac : des voleurs à vélo sur la Dordogne, la police les attend sur l'autre rive

Par

Trois jeunes hommes ont dérobé deux vélos à Bergerac vendredi soir. Pour s'enfuir ils ont décidé de traverser la Dordogne sur une barque. Mais la police les attendait sur la rive d'en face.

Les trois hommes ont pris une barque et se sont enfuis sur la Dordogne avec deux vélos volés Les trois hommes ont pris une barque et se sont enfuis sur la Dordogne avec deux vélos volés
Les trois hommes ont pris une barque et se sont enfuis sur la Dordogne avec deux vélos volés © Radio France - IP3 PRESS/MAXPPP

Le vol aura été de courte durée. Trois jeunes hommes ont dérobé deux vélos, l'un électrique, l'autre classique, à Bergerac vendredi soir vers 21h près de la place Barbacane. 

Publicité

Alors que les voleurs s'enfuient, les victimes alertent immédiatement la police qui arrive sur place. 

Mais la fuite va vite s'écourter. La patrouille des policiers passe sur le Vieux-Pont et repère les trois hommes. Ils sont sur une barque, avec les vélos, en train de traverser la Dordogne. 

Après une balade sur le fleuve, les voleurs débarquent sur la rive d'en face et sont immédiatement embarqués par la police qui les attendait. 

Les propriétaires des vélos, eux, ont porté plainte. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined