Passer au contenu
Publicité

Bas-Rhin : malgré son permis probatoire, il roulait à 155 km/h au lieu de 100

Par

Un jeune conducteur a dit au revoir à son permis de conduire probatoire ce mercredi soir. Il a été intercepté par les gendarmes à 155 km/h au lieu de 100 sur la RD1083 à hauteur de Kogenheim dans le Bas-Rhin, en Alsace

Contrôle de la vitesse - illustration Contrôle de la vitesse - illustration
Contrôle de la vitesse - illustration © Maxppp - Maxppp

Prudence sur la route en ce week-end de l'Ascension. Il y a beaucoup de monde et des conditions de circulation pas toujours faciles. Les gendarmes sont mobilisés. Comme ce mercredi soir à Ebersheim dans le Bas-Rhin.

Publicité

Les militaires du peloton motorisé de Sélestat ont arrêté un homme de 35 ans. Il roulait sur la D210 à 132 km/h au lieu de 80. Soit 52 km/h de trop. Autre grand excès de vitesse toujours mercredi soir vers 22h, cette fois à Kogenheim. Un jeune en permis probatoire roulait à 155 km/h au lieu de 100. Les gendarmes ont récupéré les permis de conduire des chauffards qui seront bientôt convoqués au tribunal. Leurs voitures ont été immobilisées. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined