Passer au contenu
Publicité

Argelès : un commerçant molesté pour avoir voulu empêcher un passant d’uriner sur sa devanture

De
  • Camille Magnard
Par

Un poissonnier d’Argelès-sur-Mer a voulu faire la leçon à un homme qui se soulageait devant son magasin, vendredi dernier. L’affaire a dégénéré en bagarre générale, le commerçant a déposé plainte.

Toilettes publiques
Toilettes publiques © Fotolia

Théoriquement, il est interdit d’uriner dans la rue . Mais les contraventions sont très rares. Et il n’est pas rare de voir certaines rues se transformer en pissotière. Ce qui provoque la colère des commerçants et des riverains.

Publicité

Vendredi soir, à Argelès-sur-Mer, un poissonnier excédé a voulu intervenir lorsqu’il a vu un ouvrier venir se soulager juste devant sa boutique .

loading

Mais la discussion s’envenime. Trois ouvriers débarquent pour prêter main forte à leur collègue. Le commerçant reçoit plusieurs coups. Il souffre de multiples ecchymoses . L’homme, âgé de 49 ans, bénéficie d'une interruption temporaire de travail de deux jours. Et il a porté plainte.Ce lundi, la victime et des témoins ont été entendu par les gendarmes, qui ont identifié les agresseurs présumés. Il s'agit de quatre belges âgés entre 18 et 37 ans , qui travaillent sur un chantier du secteur, et qui devraient être entendus très rapidement.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined