Passer au contenu
Publicité

Après une course-poursuite, un chauffard retrouvé caché dans une salle de bains à Rivesaltes

Par

Après une course-poursuite extrêmement dangereuse dans Perpignan, un chauffard a été retrouvé dans la salle de bains de sa copine à Rivesaltes. En défaut de permis, il avait essayé de se cacher sous un peignoir.

Le chauffard a été pris en chasse par la brigade motocycliste de Perpignan. (illustration) Le chauffard a été pris en chasse par la brigade motocycliste de Perpignan. (illustration)
Le chauffard a été pris en chasse par la brigade motocycliste de Perpignan. (illustration) © Radio France - Marie-Coralie Fournier

Mercredi 19 janvier, vers 16 heure, un homme de 32 ans refuse un contrôle de police dans le secteur du Polygone Nord à Perpignan. Pris en chasse par la brigade motocycliste de Perpignan, il prend alors la fuite en voiture à contre-sens, sur la bande d'arrêt d'urgence, et en accrochant un autre véhicule passage. 

Publicité

Il ne fait aucun blessé mais le conducteur poursuit sa route à toute vitesse en direction de Pia, puis de Rivesaltes où les agents perdent sa trace. Après quelques investigations, le chauffard est identifié et l'adresse de sa compagne retrouvée à Rivesaltes. Lorsque les policiers se rendent à l'appartement, la femme indique que son compagnon est absent.

Le chauffard s'était dissimulé sous un peignoir dans la salle de bains

L'homme était en fait maladroitement caché sous un peignoir dans la salle de bains. Aussitôt interpellé le chauffard reconnait les faits en garde à vue. Il n'avait pas le permis et était recherché dans une affaire de stupéfiants. Incarcéré, il sera convoqué prochainement par la justice.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined