Passer au contenu
Publicité

Appel à témoins pour un homme de 81 ans disparu à Bourg-de-Péage

Par

Ce monsieur atteint de la maladie d'Alzheimer a disparu il y a plusieurs jours déjà de son domicile de Bourg-de-Péage. La police lance un appel à témoins pour disparition inquiétante.

Moto de la Police Nationale Moto de la Police Nationale
Moto de la Police Nationale © Radio France - Sophie Glotin

ACTUALISATION - Alain a été retrouvé décédé le 13 septembre au soir

Publicité

Où est Alain Moncho ? Ce monsieur de 81 ans, atteint de la maladie d'Alzheimer, a quitté à pieds son domicile de Bourg-de-Péage samedi matin, le 9 septembre, vers 9 heures. Il n'a plus donné de nouvelles à sa famille depuis. Un témoin pense l'avoir vu lundi 11 septembre vers la côte de la Maladière à Bourg-de-Péage. Mais c'est bien maigre comme indication. La police lance donc un appel à témoins.

L'octogénaire mesure 1,65 m, il a les cheveux blancs courts. Il pourrait porter une casquette rouge et des lunettes de vue. Les policiers recherchent toute personne qui aurait des informations afin de le localiser. Il faut appeler le commissariat de Romans-sur-Isère au 04 75 70 22 22.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined