Passer au contenu
Publicité

Appel à témoins pour retrouver un habitant de Nantes disparu lors d'une rave party dans le nord Deux-Sèvres

Par

Les gendarmes des Deux-Sèvres lancent un appel à témoins pour retrouver un jeune homme de 26 ans, habitant à Nantes. Il participait à une rave party à Saint-Martin-de-Sanzay, au nord de Thouars, et n'a plus donné de signe de vie depuis la nuit de samedi à dimanche.

Si vous avez des informations, contactez la gendarmerie de Thouars au 05.49.66.00.34 ou composez le 17. Si vous avez des informations, contactez la gendarmerie de Thouars au 05.49.66.00.34 ou composez le 17.
Si vous avez des informations, contactez la gendarmerie de Thouars au 05.49.66.00.34 ou composez le 17. © Radio France - Noémie Guillotin

Un appel à témoins est lancé par les gendarmes des Deux-Sèvres après la disparition inquiétante d'un jeune homme de 26 ans. Samuel, habitant de Nantes, n'a plus donné de signe de vie depuis la nuit de samedi à dimanche vers 2h30 du matin. Il participait à une rave-party à Saint-Martin-de-Sanzay, au nord de Thouars. 

Publicité

Les gendarmes ont été prévenus lundi dans l'après-midi. D'importants moyens ont été engagés ce mardi matin pour le retrouver : hélicoptère, deux équipes cynophiles ainsi que des plongeurs car l'Argenton se trouve à proximité. Une vingtaine de militaires ainsi que des bénévoles de la croix rouge ont été mobilisés pour faire du ratissage pour l'instant sans succès.

Le jeune homme mesure 1 mètre 85. Il est de corpulence mince, a les cheveux courts bruns, une barbe courte, des lunettes de vue, un petit tatouage triangle creux la main droite, vêtu d'un pantalon noir et d'un sweat foncé avec un motif de squelette.

Samuel mesure 1 mètre 85. Il a les cheveux courts bruns, une barbe courte, des lunettes de vue.
Samuel mesure 1 mètre 85. Il a les cheveux courts bruns, une barbe courte, des lunettes de vue. - Gendarmerie 79

Si vous avez des informations, contactez la gendarmerie de Thouars au 05.49.66.00.34 ou composez le 17.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined