Passer au contenu
Publicité

Appel à témoins lancé après le décès d'un homme en gare de Marcheprime

Par

La gendarmerie de la Gironde lance un appel à témoins après le décès d'un homme le 20 octobre en gare de Marcheprime (Gironde). Le septuagénaire a été percuté par un TER. Les enquêteurs demandent aux témoins de les informer d'un comportement inhabituel sur les quais à ce moment-là.

Véhicule de gendarmerie (photographie d'illustration). Véhicule de gendarmerie (photographie d'illustration).
Véhicule de gendarmerie (photographie d'illustration). © Radio France - Laëtitia Heuveline

Que s'est-il passé à la gare de Marcheprime (Gironde) le 20 octobre 2023 ? Un homme de 70 ans est décédé, percuté par un train, et les gendarmes de la Gironde lancent un appel à témoins ce lundi pour en savoir davantage. La victime sortait du train Bordeaux / Mont de Marsan à Marcheprime et s'est fait percuter par le train suivant qui, lui, ne s'arrêtait pas à Marcheprime. Toute personne qui aurait remarqué un comportement anormal sur le quai voie 2 est prié de se faire connaître auprès de la brigade de Gendarmerie de Biganos au 05.57.17.06.80.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined