Passer au contenu
Publicité

Appel à témoins lancé à Morteau après des "agissements inappropriés" d'un homme envers des femmes

Par

Les gendarmes de Morteau lancent un appel à témoins, concernant les "agissements inappropriés" d'un homme envers des femmes, depuis 1975 dans le Haut-Doubs.

Camion gendarmerie, gendarme, illustration, faits divers Camion gendarmerie, gendarme, illustration, faits divers
Camion gendarmerie, gendarme, illustration, faits divers © Radio France - Matthieu Bonhoure

Un appel à témoins est lancé par les gendarmes de Morteau (Doubs) après plusieurs signalements. Ils recherchent des témoignages sur des "agissements inappropriés" commis par un homme envers des femmes ou des jeunes femmes. L'appel à témoins concerne des faits présumés commis entre 1975 et aujourd'hui, sur le secteur de Morteau, Les Fins, Villers-le-Lac, Montlebon, Grand’Combe-Châteleu et les communes des environs.

Publicité

Un homme au "fort accent germanique"

Cet homme est aujourd'hui âgé de plus de 80 ans. Il mesure environ 1,80 m avec une corpulence athlétique, et parle avec un fort accent germanique, selon les gendarmes de Morteau.

Si vous avez des informations, ou un témoignage à apporter, il faut contacter la gendarmerie de Morteau au 03 81 67 00 17.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined