Passer au contenu
Publicité

Antoine Borowski, figure du sport vosgien, est décédé

Par

Antoine Borowski, adjoint au maire de Vittel en charge des sports, et figure du sport vosgien s'est éteint dans la nuit de vendredi à samedi. Alors que se déroulent ce week-end les championnats de France de cross-country.

Antoine Borowski, à droite sur la photo, lors de la présentation du Tour de France 2017
Antoine Borowski, à droite sur la photo, lors de la présentation du Tour de France 2017 © Maxppp - Alexandre Marchi

Une figure du sport vosgien s'est éteinte dans la nuit de vendredi à samedi. Antoine Borowski, ancien athlète de haut-niveau, et actuel adjoint aux sports à la mairie de Vittel est décédé à l'âge de 72 ans. Antoine Borowski avait été hospitalisé le 12 février dernier après une lourde chute à vélo.

Publicité

Dirigeant du CPO

Il avait dirigé le centre de préparation omnisports de Vittel pendant de nombreuses années avant de céder la place à Christophe Morin en 2012. Un décès qui vient endeuiller un événement chère à son coeur, les championnats de France de cross-country tout ce week-end à Vittel. Une compétition durant laquelle il avait pris la médaille de bronze en 1971. Un hommage lui sera rendu au cours du week-end.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined