Passer au contenu
Publicité

Annoncé comme recrue du MHR, un international anglais agresse des employés de bar en Espagne

Par

L'international anglais Billy Vunipola a été arrêté ce weekend à Palma de Majorque après avoir agressé des clients et des employés d'un bar. Annoncé par les médias comme la recrue du MHR cet été, le club confirme qu'aucun contrat n'a été signé entre les deux parties.

Billy Vunipola, international anglais, annoncé comme la future recrue du MHR cet été Billy Vunipola, international anglais, annoncé comme la future recrue du MHR cet été
Billy Vunipola, international anglais, annoncé comme la future recrue du MHR cet été © Maxppp - Bradley Collyer

Billy Vunipola, 31 ans, international anglais depuis plus d'une dizaine d'années, a été arrêté ce weekend en Espagne, à Palma de Majorque, à la suite d'une altercation dans un bar avec des clients et des employés. C'est le quotidien britannique Daily Mail qui rapporte cette information ce lundi 29 avril 2024. Selon nos confrères anglais, le troisième ligne du XV de la Rose, a menacé avec des chaises et des bouteilles des clients et des employés du bar de Palma.

Publicité

Les policiers espagnols ont été contraints de le taser à deux reprises pour maîtriser l'homme de 125 kg. Menotté, il a été conduit en garde à vue puis devant un tribunal. Selon le Daily Mail, il a été libéré sous caution et son cas doit être étudié dans la semaine.

Annoncé par la presse comme la future recrue du MHR pour la saison prochaine, Billy Vunipola et ses 75 sélections, a bien eu des discussions avec le club de Mohed Altrad. Selon nos informations, aucun contrat n'a été signé avec le Montpellier Hérault Rugby et Billy Vunipola fait toujours partie des effectifs des Saracens (Angleterre).

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined