Passer au contenu
Publicité

Alsace : 7 hommes interpellés pour des cambriolages et des vols de voitures, principalement des Renault

Le beau coup de filet des gendarmes après un an d'enquête. Ils viennent d'interpeller 7 hommes soupçonnés de 220 cambriolages et vols de voitures. Une cinquantaine de véhicules ont été dérobés, principalement des Renault. Des faits commis en Alsace et à Belfort.

Illustration gendarmerie
Illustration gendarmerie © Radio France - Guillaume Chhum

7 hommes ont été  interpellés cette semaine par les gendarmes, ils sont soupçonnés de 220 vols de voitures et de cambriolages de commerces. Des vols qui se sont produits  en Alsace et à Belfort. 

Publicité

Des voleurs qui préféraient les Renault 

Ils ont à la leur actif une cinquantaine de vols de voitures, principalement des Renault Magane, Scenic et Laguna....il y avait aussi des BMW. Des véhicules volés depuis l'été 2016. 

Parmi les commerces visés : des  boulangeries, des bureaux de tabac, des garages. Les 7 individus ont été interpellés dans la région colmarienne, à Guebwiller et en Côte d'Or. 

Ils ont été mis en examen ce vendredi soir, pour association de malfaiteurs et vols en bande organisée. C'est le résultat d'une enquête de la brigade de recherche de Colmar menée depuis un an appuyée par la section de recherche de Strasbourg 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined