Passer au contenu
Publicité

Ajaccio : une septuagénaire retrouvée décédée dans son appartement suite à un début d'incendie

Par

Les pompiers d'Ajaccio sont intervenus ce mercredi matin pour un début d'incendie dans une résidence située sur les hauteurs de la ville. Sur place, ils ont fait une macabre découverte. Une femme âgée de 79 ans est décédée dans son appartement.

Pompiers - image d'illustration.
Pompiers - image d'illustration. © Radio France

Un début d'incendie a été signalé ce mercredi matin peu avant 8 heures, jour de Noël, dans une résidence sur les hauteurs d'Ajaccio. Les pompiers et le SAMU se sont rendus sur place mais c'était déjà trop tard. 

Publicité

Une enquête ouverte

Une femme âgée de 79 ans a été retrouvée sans vie dans la chambre de son appartement. Un urgentiste du SAMU a essayé de la réanimer, mais sans succès. La septuagénaire a fait un arrêt cardiaque et aurait été intoxiquée par les fumées, provoquées par ce début d'incendie. 

Lorsque les pompiers se sont rendus sur place, il y avait beaucoup de fumées dans l'appartement de la vieille dame. On ne connait pas encore l'origine du sinistre. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de police d'Ajaccio. D'après les premiers éléments, ce serait un incendie accidentel. Le reste de la résidence n'a pas été endommagé par l'incendie. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined