Passer au contenu
Publicité

Aisne : un policier de la BAC de Soissons s'est suicidé

Par

Un policier en poste à la brigade anticriminalité de Soissons s'est suicidé ce dimanche à son domicile. Il s'agit du deuxième suicide chez les forces de l'ordre en deux jours.

Un policier en poste à la brigade anticriminalité de Soissons (Aisne) s'est suicidé ce dimanche. Un policier en poste à la brigade anticriminalité de Soissons (Aisne) s'est suicidé ce dimanche.
Un policier en poste à la brigade anticriminalité de Soissons (Aisne) s'est suicidé ce dimanche. © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

Un policier de la brigade anticriminalité du commissariat de Soissons s'est suicidé ce dimanche, à son domicile, a appris France Bleu Picardie, confirmant une information d'Actu17. Une enquête a été ouverte.

Publicité

Il s'agit du deuxième suicide qui endeuille la Police nationale en deux jours, après la mort d'un CRS à Anglet (Pyrénées-Atlantiques). Ce fonctionnaire de police de la compagnie de Saint Brieuc, dans les Côtes-d'Armor, s'est suicidé alors qu'il était affecté à la sécurité des Fêtes de Bayonne.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined