Passer au contenu
Publicité

Affaire des coups de pierre à Buziet : la victime est décédée

Par

La femme de 51 ans frappée au visage à coups de pierre vendredi 16 juillet à Buziet a succombé à ses blessures ce dimanche 25 juillet. Elle avait été hospitalisée à Pau et plongée dans le coma.

Les gendarmes avaient rapidement interpellé le suspect. (Illustration) Les gendarmes avaient rapidement interpellé le suspect. (Illustration)
Les gendarmes avaient rapidement interpellé le suspect. (Illustration) © Radio France - Marie Ameline

Rebecca, la femme de 51 ans qui avait reçu des coups de pierre à Buziet, près d'Oloron-Sainte-Marie, est décédée ce dimanche 25 juillet. Elle avait été découverte le 16 juillet dernier par un agriculteur du village, inanimée et le visage ensanglantée. Après avoir été transportée à l'hôpital d'Oloron, elle avait été transférée au Centre Hospitalier de Pau au vu de la gravité des blessures. Elle avait été plongée dans le coma et son pronostic vital était engagé.

Publicité

Le suspect âgé de 21 ans, un enfant du village, avait été arrêté au lendemain des faits. Il est en détention provisoire. Les raisons de l'agression ne sont pour l'instant pas connues.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined