Passer au contenu
Publicité

Accident sur l'A35 : les gendarmes de Sélestat lancent un appel à témoins

Par

Les gendarmes du peloton motorisé de Sélestat lancent un appel à témoin après un accident survenu le 23 décembre sur l'A35, à hauteur de Goxwiller. Un automobiliste qui a percuté une voiture ne s'est pas arrêté.

Illustration gendarmerie.
Illustration gendarmerie. © Radio France

Les gendarmes du peloton motorisé de Sélestat lancent un appel à témoin après un accident survenu le 23 décembre sur l'A35 vers 18h15, dans le sens Colmar-Strasbourg à hauteur de Goxwiller.

Publicité

Un véhicule, qui pourrait être une Renault Clio de couleur bleue et qui circulait sur la voie rapide, a percuté une Citroën Xantia qui elle circulait sur la voie lente. Citroën dans laquelle se trouvait un couple et leur bébé d'un mois. Le nourrisson a été transporté à l'hôpital pour des examens. 

Si vous avez des informations qui pourraient permettre d'identifier le conducteur du véhicule, vous pouvez contacter la gendarmerie au 03 88 85 78 85 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined