Passer au contenu
Publicité

Une voiture prend feu à Saint-Malo, le conducteur décédé

Par

Un accident mortel s’est produit très tôt ce samedi matin à Saint-Malo. Une voiture seule est impliquée et a pris feu.

Les pompiers d'Ille-et-Vilaine ont été alertés vers 5h ce samedi matin. Les pompiers d'Ille-et-Vilaine ont été alertés vers 5h ce samedi matin.
Les pompiers d'Ille-et-Vilaine ont été alertés vers 5h ce samedi matin. © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

L’alerte a été donnée un peu après 5h ce samedi matin. Une voiture accidentée était en feu après une sortie de route, au Pont Robert, dans l’est de la ville, à la sortie de Paramé, non loin de la discothèque l'Escalier. À leur arrivée, les pompiers ont découvert une voiture seule, qui avait pris feu.

Publicité

La personne au volant, dont on ignorait toujours l'identité ce samedi matin, était décédée, malgré l'intervention d'un jeune qui a voulu l'extraire, mais qui a été brûlé aux mains et évacué sur le Centre Hospitalier de Saint-Malo. Trois autres jeunes en état de choc ont aussi été pris en charge.

Une vingtaine de pompiers ont été engagés sur l'accident. Il a fallu faire appel à des moyens de désincarcération pour extraire le corps de la victime.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined