Passer au contenu
Publicité

Accident de motoneige au Québec : le dernier corps identifié

Par

Le drame s'est produit en janvier, au Québec. Cinq touristes alsaciens et vosgiens se sont noyés dans les eaux glacées du lac Saint-Jean pendant une sortie en motoneige. Le dernier corps, repêché fin mai, a été identifié : il s'agit de Jean-René Dumoulin, Haut-rhinois âgé de 24 ans.

Motoneige (illustration) Motoneige (illustration)
Motoneige (illustration) © Maxppp - THIERRY_SUZAN

Le corps du dernier touriste français noyé dans les eaux du lac Saint-Jean au Québec en janvier a été identifié. Il s'agit de Jean-René Dumoulin, un Haut-rhinois âgé de 24 ans. Originaire de Sainte-Marie-aux-Mines, il faisait partie d'un groupe de huit motoneigistes, tous Alsaciens et Vosgiens. Cinq d'entre eux ont perdu la vie dans les eaux glacées du lac québécois. 

Publicité

La dépouille de Jean-René Dumoulin avait été retrouvée fin mai, quelques jours après celle d'Arnaud Antoine, jeune homme 25 ans, à une dizaine de kilomètres des lieux du drame. Les corps des deux jeunes hommes ont été découvert par des promeneurs aux abords du lac Saint-Jean. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined