Passer au contenu
Publicité

Montélimar : un feu a ravagé un bâtiment logistique, 200 mètres carrés partis en fumée

Par

Vers 13 heures ce samedi 06 août à Montélimar, l'entrepôt logistique d'une entreprise de transport a brulé à Montélimar (Drôme). Une dizaine de véhicules a été touchée. Un mégot pourrait être à l'origine du feu.

Un incendie ravage les bâtiments d'une société de transport à Montélimar. Un incendie ravage les bâtiments d'une société de transport à Montélimar.
Un incendie ravage les bâtiments d'une société de transport à Montélimar. © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

70 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur l'incendie de l'entrepôt logistique d'une société de transports dans la zone industrielle de Montélimar (Drôme). Le feu qui s'est déclaré vers 13 heures ce samedi 06 août a brulé une dizaine de véhicules de la société. Mais une vingtaine a pu être préservée des flammes. 

Publicité

En revanche un entrepôt de 200 mètres carrés est parti en fumée. Selon les premières constatations de la Police, un automobiliste aurait été aperçu en train de jeter son mégot de cigarette par la fenêtre de sa voiture. Le rebord de la route aurait ensuite pris feu avant de s'étendre au bâtiment de la société. L'incendie est désormais maîtrisé. Heureusement personne n'était présent dans le bâtiment au moment du sinistre. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined