Passer au contenu
Publicité

Un homme légèrement blessé par arme à feu à Metz

- Mis à jour le
Par

Un homme a été légèrement blessé au bras par arme à feu, ce samedi, vers 4 heures du matin, rue de Sarre, à Metz-Borny. Il explique ne pas connaître le tireur qui a immédiatement pris la fuite. Un suspect a été interpellé en fin d'après-midi.

L'homme blessé au bras s'est rendu de lui-même au CHR de Mercy.
L'homme blessé au bras s'est rendu de lui-même au CHR de Mercy. © Radio France - Emmanuel Claverie

Il n'était que 4 heures du matin ce samedi lorsqu'un Messin s'est fait tirer dessus par arme à feu. Le tireur a immédiatement pris la fuite et la victime s'est rendue au CHR de Mercy par ses propres moyens. Ce Messin de 36 ans n'est que légèrement blessé au bras et a expliqué au forces de l'ordre ne pas connaître son agresseur.

Publicité

Un différend entre les deux hommes serait à l'origine de coup de feu. Les enquêteurs sont immédiatement partis à la recherche de l'agresseur. En fin d'après-midi, ils ont interpellé un homme de 38 ans, originaire du quartier, et soupçonné d'être à l'origine du coup de feu. Il a été présenté lundi après-midi à un juge d'instruction, en vue d'une possible mise en examen.

Le tireur est toujours en fuite. La rixe a eu lieu à cause d'un différend entre deux hommes.
Le tireur est toujours en fuite. La rixe a eu lieu à cause d'un différend entre deux hommes. - google maps capture d'écran

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined