Passer au contenu
Publicité

À Giverny, la maison des époux Balkany cible d'un cambriolage

Par

Le moulin de Cossy, à Giverny, propriété des époux Balkany, a été la cible d'un cambriolage dans la nuit de jeudi à vendredi. Une enquête a été ouverte.

Les époux Balkany possèdent le moulin de Cossy à Giverny depuis 1986. Les époux Balkany possèdent le moulin de Cossy à Giverny depuis 1986.
Les époux Balkany possèdent le moulin de Cossy à Giverny depuis 1986. © AFP - Miguel Medina

La demeure des époux Balkany, à Giverny (Eure) a été cambriolée, dans la nuit de jeudi à vendredi. Le parquet d'Évreux confirme à France Bleu Normandie cette information révélée par nos confrères de Paris Normandie. C'est le personnel d'entretien qui a constaté l'effraction, ce vendredi matin.

Publicité

Les forces de l'ordre ont effectué des constatations sur place, le préjudice est pour sa part en cours d'estimation. La demeure, propriété des époux depuis 1986, est quasi-déserte : Patrick Balkany est en prison depuis le 7 février dernier, date à laquelle son contrôle judiciaire a été révoqué. Quant à son épouse, elle est toujours hospitalisée depuis le 3 février dernier.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined