Passer au contenu
Publicité

500 passagers SNCF bloqués à cause d'un camion en difficulté entre Toulouse et Montauban

Par

Un poids lourd qui a emprunté un pont trop étroit s'est retrouvé en difficulté mercredi soir au niveau de Bessens (Tarn-et-Garonne). La structure a menacé de s'effondrer sur la voie ferrée, ce qui a provoqué la coupure du trafic SNCF.

Photographie d'illustration. Photographie d'illustration.
Photographie d'illustration. © Maxppp - Vincent VOEGTLIN

Le trafic des trains a été complètement coupé dans la soirée du mercredi 23 février, entre Montauban et Toulouse. Un poids-lourd s'est retrouvé coincé sur un pont très étroit au dessus de la voie ferrée, au niveau de Bessens. Des morceaux du pont ont menacé de tomber sur les rails, et la SNCF a donc décidé de stopper la circulation des trains, le temps de l'intervention des équipes spécialisées.

Publicité

Le trafic a été coupé de 19h à 22h. Six TER et 500 passagers se sont retrouvés bloqués dans différentes gares de la ligne, en Haute-Garonne et dans le Tarn-et-Garonne. Des cars de substitution ont été mis en place.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined