Passer au contenu
Publicité

Douze ans de prison pour ce paysan-guérisseur du Puy-de-Dôme accusé de violences sexuelles

Par

Agriculteur à la retraite et magnétiseur à Saint-Jean-des-Ollières, Michel Boudon a été condamné, ce vendredi, à douze ans de prison par la Cour criminelle de Riom pour viols et agressions sexuelles sur douze hommes venus le consulter.

Le box de la cour criminelle de Riom. Le box de la cour criminelle de Riom.
Le box de la cour criminelle de Riom. © Maxppp - BOILEAU FRANCK

Après trois jours de procès devant la Cour criminelle de Riom, Michel Boudon, paysan-guérisseur puydômois, a été condamné à douze ans de prison pour trois viols et neufs agressions sexuelles sur des hommes venus le consulter entre 2015 à 2021.

Publicité

"Eu égard à la gravité des faits", "au nombre de victimes" et "à la personnalité de l'accusé", l'avocate générale avait requis 16 ans de réclusion criminelle et l'interdiction définitive d'exercer l'activité de rebouteux ou magnétiseur.

Rendu célèbre par des reportages télé mettant en avant ses dons de guérisseur, le retraité de 72 ans, basé à Saint-Jean-des-Ollières, a reconnu au cours de l'audience avoir pratiqué masturbations ou fellations sur certains de ses visiteurs, tout en minimisant la portée de ses actes. Il finira par demander pardon à la barre.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined