Passer au contenu
Publicité

Pollution : quatre plages restent fermées à la baignade à Marseille ce mercredi

Par

Quatre plages de Marseille restent fermées à la baignade ce mercredi, en raison de la pollution engendrée par les forts orages de la semaine passée. Il s'agit des plages : Huveaune, Prado Nord et Sud et Borély.

Baignade interdite sur les quatre plages où le drapeau violet est toujours hissé Baignade interdite sur les quatre plages où le drapeau violet est toujours hissé
Baignade interdite sur les quatre plages où le drapeau violet est toujours hissé © Maxppp - PENNANT Franck

Quatre plages de Marseille restent fermées à la baignade ce mercredi, en raison de la pollution engendrée par les forts orages de la semaine passée. Il s'agit des plages : Huveaune (David), Prado Nord, Prado Sud et Borély. Les orages de la semaine dernière ont entraîné une pollution qui ne parvient pas à s'évacuer de ces plages au sud de Marseille.

Publicité

Le drapeau violet est hissé sur ces plages et les maîtres-nageurs sauveteurs rappellent les consignes aux baigneurs.

Après avoir été interdite plusieurs jours, la baignade est de nouveau possible sur les plages de Bonneveine, Vieille Chapelle et Pointe Rouge.

La liste des plages ouvertes ou fermées à la baignade est disponible en temps réel sur marseille.fr.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined