Passer au contenu
Publicité

Les stations de ski azuréennes font le plein de réservations avant la saison d'hiver

Par

En attendant la neige en masse, les réservations font déjà un carton dans les stations de ski azuréennes. Exemple à Auron, où tout est déjà complet pour Noël, et les vacances de février n'en sont pas loin non plus.

Les réservations sont déja excellentes jusqu'en février à Auron Les réservations sont déja excellentes jusqu'en février à Auron
Les réservations sont déja excellentes jusqu'en février à Auron - Auron Tourisme

Inflation ou pas, la fréquentation des stations de ski ne connait pas la crise ! Colette Fabron, la maire de Saint-Étienne-de-Tinée, se félicite des réservations à Auron : "On aura une fréquentation record pour Noël, pour les vacances de février on est déjà à 85% de remplissage et en janvier, ça commence déjà à rentrer, on sent vraiment un engouement pour la montagne et pour cette saison d'hiver."

Publicité

"Un avant et un après Covid."

Pour Colette Fabron, les gens ont plus que jamais besoin de s'aérer. "On sent que la montagne à une carte à jouer, les gens ont envie de venir dans des lieux paisibles où ils peuvent se ressourcer."

L'ouverture partielle du domaine skiable d'Auron est prévue pour le 26 novembre, la grande ouverture pour le 4 décembre et les conditions sont propices pour le moment : "Les premiers flocons sont déjà tombés, les températures sont négatives et on commence à fabriquer de la neige de culture" se félicite la maire.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined