Vins de la Vallée du Rhône : une bonne cuvée 2014
Même si ce n’est pas le « millésime du siècle », la cuvée 2014 s’annonce bonne qualitativement et quantitativement. Inter-Rhône vient de lancer sa campagne de communication et le slogan de cette année c'est " Au goût de la vie".
L'interprofession vient de lancer une campagne de communication auprès des professionnels : cavistes, restaurateurs et sommeliers du monde entier. Plus de **300 000 euros de budget pour préparer l'arrivée de 350 millions de bouteilles ** du millésime 2014 sur le marché l'année prochaine. "Au gout de la vie", c'est le slogan français de cette affiche sobre, complétée par d'autres déclinaisons visuelles sur mesure pour les USA, l'Angleterre, l'Allemagne et la Chine.
Et c'est en ce moment la fin des vendanges, avec des conditions météo difficiles cette année. Mais le millésime sera bon , d'après les viticulteurs : on devrait dépasser les 1,7 millions d'hectolitres, soit près de 350 millions de bouteilles pour ce millésime . Avec une qualité au rendez-vous.
Ma France : Améliorer le logement des Français
Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.
L'info en continu
null : les plus consultés
Mehdi Boulenouane, ancienne figure grenobloise du trafic de drogue, abattu en pleine rue, en Seine-Saint-Denis
France Bleu IsèreTÉMOIGNAGES - "Je me suis rendu compte qu'on voyait plus la vie" : ces adolescents ont passé "dix jours sans écran"
France BleuUn habitant du Haut-Doubs arnaqué de 20.000 euros par un artisan de la foire artisanale des Fins
France Bleu Besançon