Ugitech dépoussière son image et lance sa marque employeur sur les réseaux sociaux
C'est une petite révolution à Ugine. Ugitech, le plus gros employeur de la Savoie qui vient de fêter ses 110 ans d'existence, leader mondial des produits longs en acier inoxydable, se lance dans la communication tous azimuts pour recruter.
L'entreprise compte 2 000 salariés au total dont 1 300 sur son site historique des aciéries à Ugine prés d'Albertville Elle propose 90 CDI pour 2019 dont les 2/3 sur Ugine à tous les niveaux de compétences, depuis la maintenance jusqu'aux ingénieurs.
C'est une habitude : depuis 2010, Ugitech qui fait partie depuis 2006 du groupe suisse Schmolz-Bickenbach, a recruté plus de 700 CDI. Mais cette fois, l'entreprise a du mal à attirer, en particulier sur les postes de maintenance. Elle a donc décidé de passer à la vitesse supérieure et lance ce qu'elle appelle sa "marque employeur". Elle veut se faire connaître alors que l'entreprise est plutôt réputée pour sa discrétion. Depuis quelques jours, la campagne se déploie sur les panneaux d'affichage des réseaux de bus de Chambéry et d'Annecy mais aussi sur les panneaux d'Albertville. Dans quelques jours, place aux réseaux sociaux jusqu'à la fin de l'année et ensuite sur les médias nationaux, radios et télévisions.
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