Passer au contenu
Publicité

RSI :

Par

Le RSI (Régime Social des Indépendants) cristallise le mécontentent de millions d'artisans, de commerçants et de professions libérales. Le RSI n'est pas adapté selon eux à l'activité réelle des entreprises et les taux de cotisation sont tels que beaucoup sont contraints de mettre la clé sous la porte. Le directeur adjoint du RSI Bretagne a répondu aux critiques ce lundi sur France Bleu Breizh Izel

Ce lundi matin sur France Bleu Breizh Izel : Philippe Lochet, le directeur adjoint du RSI Bretagne.

Publicité

RSI (Régime Social des Indépendants)  correspond à la Sécurité Sociale obligatoire de 3 millions d'artisans, de commerçants et de professions libérales. Mais depuios quelques mois, ces trois lettres sont synonymes de colère pour ces adhérents. Les cotisations sont jugées beaucoup trop élevées, les appels de charges injustifiés, dysfonctionnements, remboursements aléatoires, manque de transparence. Le RSI traverse une véritable crise de confiance :

**Régis Hervé : ** d

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined