Passer au contenu
Publicité

Mobalpa investit trente millions d'euros en Haute-Savoie

Par

Mobalpa, le fabriquant de meubles de cuisine fondé à Thônes (Haute-Savoie) va rénover ses sites de production dans le département.

Le site Mobalpa à Thônes (Haute-Savoie).
Le site Mobalpa à Thônes (Haute-Savoie). © Maxppp

107 ans après sa fondation à Thônes (Haute-Savoie) par Eugène Fournier, l'ébénisterie familiale devenue Mobalpa se porte bien malgré une concurrence effrénée sur le marche des meubles de cuisine. Le groupe a décidé d'investir plus de trente millions d'euros pour moderniser ses lignes de production en particulier sur le site de Thônes. Les quatre sites de production du groupe Fournier, deux à Thônes, un à Metz-Tessy et un à Alex, emploient 1050 salariés et représentent 10% du marché du meuble de cuisine en France.

Publicité
loading

Bernard Fournier-Bidoz, le PDG du groupe Fournier, propriétaire de la marque Mobalpa, a pour objectif de maintenir un haut niveau d'innovation et conquérir des parts de marché à l'export . Pour l'instant 14% seulement de la production Mobalpa part à l'export.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined