Passer au contenu
Publicité

Les parcs Walygator et Aqualand cherchent à recruter 350 saisonniers pour cet été

Par

Chaque année, Walygator et Aqualand veulent recruter 350 saisonniers pour cet été. Des emplois qui attirent souvent des Périgourdins, même si les parcs sont situés en Lot-et-Garonne. Depuis quelques années, c'est de plus en plus difficile de trouver.

Illustration. Aqualand et Walygator cherchent à recruter 350 saisonniers pour cet été. Illustration. Aqualand et Walygator cherchent à recruter 350 saisonniers pour cet été.
Illustration. Aqualand et Walygator cherchent à recruter 350 saisonniers pour cet été. © AFP - Radek Mica

Chaque année, Walygator et Aqualand recrutent des saisonniers pour l'été. Cette fois, les parcs cherchent à embaucher 350 personnes sur des postes variés qui ne demandent pas tout le temps de qualification spécifique. Pourtant, il est de plus en plus difficile de trouver des bras pour l'été, alors l'entreprise mise une nouvelle fois sur deux journées de job dating pour séduire des candidats.

Publicité

Difficultés de recrutement

Ces deux journées auront lieu le 24 février et le 9 mars. Il suffit d'envoyer quelques informations personnelles et son CV sur le site internet des parcs pour décrocher un entretien de 10 à 15 minutes sur ces journées.

L'entreprise mise énormément sur ce système puisqu'il est de plus en plus difficile de trouver des saisonniers disponibles lors de la période estivale. En général, ce système de recrutement permet à Walygator et à Aqualand de pourvoir tous les postes disponibles.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined