Passer au contenu
Publicité

La société Douillet, spécialisée dans le matériel agricole, poursuit son développement dans le Grand Ouest

Par

La société Douillet, basée au Horps, dans le Nord-Mayenne, fête son 50ème anniversaire en rachetant les Etablissements Langeard dans l'Orne qui travaillent dans le même secteur d'activité.

La société Douillet au Horps dans le Nord-Mayenne La société Douillet au Horps dans le Nord-Mayenne
La société Douillet au Horps dans le Nord-Mayenne

La société mayennaise Douillet, basée au Horps et spécialisée dans le matériel agricole, a repris les Etablissements Langeard dans l'Orne après le départ à la retraite de ses dirigeants. 

Publicité

Une nouvelle acquisition qui permet à l'entreprise de poursuivre son développement et de porter à 10 le nombre de ses sites dans le Grand Ouest : "L'extension et le maillage du territoire ainsi que le professionnalisme technique permettent de proposer notre meilleur service à moins de 40 kilomètres de chaque client", explique, dans un communiqué, le PDG. 

La société Douillet, créée en 1970, compte aujourd'hui 160 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros. Elle s'étend sur quatre départements : Mayenne, Sarthe, Orne et Calvados. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined