La nouvelle éco : le Comité Régional du Tourisme soutient la filière thalasso
Tous les matins France Bleu Hérault donne la parole aux entreprises du département pour savoir comment elles se portent avec la crise sanitaire.Ce matin, gros plan sur l'initiative du Comité Régional du Tourisme et des Loisirs d'Occitanie qui lance une campagne pour soutenir la filière thalasso.
Du 19 octobre au 22 novembre 2020, le Comité Régional du Tourisme et des Loisirs d'Occitanie (CRTL ) met en place une campagne de communication 100% numérique pour renforcer l'image de l’Occitanie en tant que destination " thalasso" incontournable.
En parallèle le CRTL invite 10 influenceuses à découvrir et tester les cinq centres de thalassothérapie répartis le long du littoral de la région notamment dans l'Hérault le centre thalasso et spa "Les Coralines" à la Grande-Motte et dans le Gard le centre "Thalazur Port-Camargue" au Graud du Roi. En ciblant les réseaux sociaux le CRTL veut élargir la clientèle des centres de thalassothérapie explique Philippe Berto directeur général délégué du Comité Régional du Tourisme et des Loisirs d'Occitanie.
La thalassothérapie attire 1 million d'adeptes par an en France et génère un chiffre d'affaire estimé à 150 millions d'euros par an.
Durant les cinq semaines de cette campagne un jeu concours est proposé permettant de gagner 5 séjours pour deux personnes dans l'un des établissements thalasso d'Occitanie.
Tous les matins, à 7h15, France Bleu Hérault analyse les conditions de reprise d'activité au plus proche des réalités de ceux qui se relèvent. Artisans, commerçants, entrepreneurs témoignent du lundi au vendredi. "Ici, on parle d'ici."
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