La nouvelle éco : ESII propose un service pour éviter les files d'attente devant les commerces
Chaque jour France Bleu Hérault s'intéresse à une entreprise du département pour savoir comment elle s'adapte à la crise du coronavirus. Aujourd'hui, gros plan sur ESII, installée à Lavérune (Hérault), une société spécialisée dans la gestion de l'accueil et la prise de rendez-vous.
Les petits commerces s'apprêtent à rouvrir leurs portes mais ils ne pourront pas accueillir les clients comme ils le souhaitent. Ils vont devoir respecter la règle de 8m² par client. Pour éviter de voir des files d'attente se former devant les magasins, l'entreprise ESII installée à Lavérune près de Montpellier propose une solution : la prise de rendez-vous en ligne.
Une service qui peut être installé à distance en seulement 48h. Une fois configuré, le client doit se rendre sur le site web ou la page facebook du commerce, cliquer sur un lien, il reçoit ensuite une heure de rendez-vous par SMS ou email. Ce dispositif est gratuit les deux premiers mois pour les petits commerces de proximité.
Ma France : Améliorer le logement des Français
Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.
Hérault : l'info en continu
Hérault : les plus consultés
Un vidangeur condamné pour avoir déversé des boues dans des réseaux d'eaux usées à Montpellier
France Bleu HéraultAffaire du maire d'Agde : la fille de la voyante à son tour mise en examen
France Bleu HéraultUn couple d'Héraultais bloqué en Nouvelle-Calédonie : "On n'a aucune visibilité pour espérer un rapatriement"
France Bleu Hérault