Passer au contenu
Publicité

La marque de meubles Habitat va se relancer en ligne, cinq mois après la liquidation judiciaire de ses magasins

Par

Alors que ses magasins sont en passe d'être tous fermés, l'enseigne de meubles Habitat compte se relancer en ligne, annonce le groupe propriétaire de la marque ce mardi.

Les magasins de la marque Habitat sont tous en passe d'être fermés définitivement. Les magasins de la marque Habitat sont tous en passe d'être fermés définitivement.
Les magasins de la marque Habitat sont tous en passe d'être fermés définitivement. © AFP - Arnaud Paillard/Hans Lucas

Les meubles de la marque Habitat, dont les magasins ont été liquidés in décembre, seront peut-être bientôt fabriqués pour êtres vendus en ligne. La marque souhaite relancer ses ventes via un site internet, cinq mois après la liquidation judiciaire des magasins, a annoncé ce mardi le groupe Cafom. En 2020, ce groupe avait cédé l'exploitation de l'enseigne, mais il était resté propriétaire de la marque Habitat.

Publicité

Plus de succès pour des ventes uniquement en ligne ?

Le 28 décembre dernier, le tribunal de Bobigny avait placé Habitat en liquidation judiciaire en raison de ses graves difficultés financières, scellant ainsi le sort de l'enseigne fondée en 1964 et qui employait 400 salariés. Cafom a décidé de reprendre le flambeau. Le groupe espère qu'un modèle basé uniquement sur la vente en ligne lui réussisse davantage.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined