Passer au contenu
Publicité

Indre : le délai pour les offres de reprise d'Impériales Wheels repoussé au 17 mai

Par

Ils avaient normalement jusqu'à ce lundi 29 avril pour déposer leurs offres, les potentiels repreneurs de l'entreprise Impériales Wheels auront finalement jusqu'au 17 mai. L'usine se trouve en redressement judiciaire depuis fin février.

L'entrée de l'usine Impériales Wheels à Diors L'entrée de l'usine Impériales Wheels à Diors
L'entrée de l'usine Impériales Wheels à Diors © Radio France - Marie Dorcet

Dans l'Indre, les candidats à la reprise d'Imperiales Wheels, dernier fabriquant français de jantes en aluminium, auront un peu de temps supplémentaire pour déposer leurs dossiers. L'usine, située à cheval entre Diors, site historique, et le Poinçonnet, où elle doit déménager, est en redressement judiciaire depuis le 22 février. La date limite de dépôt, dans un premier temps fixée au 29 avril, est repoussée au 17 mai.

Publicité

Deux à trois industriels intéressés

De source syndicale, il y aurait deux à trois industriels qui ont manifesté leur intérêt pour reprendre Impériales Wheels, mais pour le moment aucun n'a déposé d'offre. C'est aussi ce que précisait le président de la région Centre-Val-de-Loire, François Bonneau, le 19 avril sur France Bleu Berry. L'usine, qui salarié 178 personnes, est en ce moment  fermée pour deux semaines en raison des vacances. La prochaine audience devant le tribunal de commerce, elle, est prévue le 20 juin.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined