Passer au contenu
Publicité

Dirickx-Picot, fabricant leader de portails et clôtures, inaugure une nouvelle usine à Congrier

Par

Une usine flambant neuve a été inaugurée jeudi à Congrier par le groupe Dirickx-Picot, qui fabrique une gamme complète de clôtures, portails et systèmes de contrôle d'accès à distance. Plus de trois millions de poteaux de clôtures seront fabriqués chaque année sur ce site.

Le groupe mayennais Dirickx-Picot, spécialisé dans la fabrication et l'installation de clôtures et portails depuis plus de 100 ans, a inauguré une nouvelle usine de 5000 m2 à Congrier Le groupe mayennais Dirickx-Picot, spécialisé dans la fabrication et l'installation de clôtures et portails depuis plus de 100 ans, a inauguré une nouvelle usine de 5000 m2 à Congrier
Le groupe mayennais Dirickx-Picot, spécialisé dans la fabrication et l'installation de clôtures et portails depuis plus de 100 ans, a inauguré une nouvelle usine de 5000 m2 à Congrier

Le groupe mayennais Dirickx-Picot, spécialisé dans la fabrication et l'installation de clôtures et portails depuis plus de 100 ans, a inauguré jeudi 12 octobre une nouvelle usine de 5.000 m2 à Congrier, dans le sud du département. Un investissement de dix millions d'euros.

Publicité

Le site, opérationnel depuis le printemps dernier, possède une ligne de production rapatriée de Chine, car l'objectif de l'entreprise est de relocaliser en France une grande partie de ce qu'elle fabrique : "On a beaucoup investi ces dernières années sur le marché européen, ce qui nous a amené à le développer plus que d'autres et notamment en Chine. On a fait venir de Chine une machine de profilage de poteaux que nous avons adaptée en Mayenne", précise Grégory Lepage, le directeur général de l'entreprise mayennaise.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined