Passer au contenu
Publicité

62 postes à pourvoir dans le nucléaire dans le Sud-Est

Pour accompagner la croissance de ses activités, Orano DS, entité d'Orano spécialisée dans les activités de démantèlement, de services aux exploitants nucléaires et de gestion de déchets radioactifs propose 62 emplois à pourvoir. Un job-dating est organisé le 2 juillet.

Le site de Marcoule dans le Gard. Novembre 2019. Le site de Marcoule dans le Gard. Novembre 2019.
Le site de Marcoule dans le Gard. Novembre 2019. © Radio France - Philippe Thomain

Ce job-dating aura lieu de manière virtuelle le 2 juillet , pour répondre aux impératifs de protection sanitaire liés à la pandémie du Covid-19. Organisé avec Pole Emploi, il est destiné à pourvoir 62 postes sur plusieurs sites nucléaires du Sud-Est de la France : Marcoule (Gard), Melox (Gard), L'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse), Tricastin (Drôme), Romans (Drôme), Malvési (Aude), Cadarache (Bouches-du-Rhône).

Publicité

Ces postes concernent les métiers du démantèlement/désamiantage, de la maintenance industrielle, de la radioprotection, de la chimie, de la mesure nucléaire, de l’exploitation d’installation, de la gestion de déchets, des échafaudages et calorifugeage et de  l’intervention sur chantiers. Une dizaine de postes sont également à pourvoir pour des missions partout en France (sous le régime des Grands Déplacements).

Des séances de 20 minutes 

Les inscriptions à ce salon de recrutement virtuel sont ouvertes jusqu'au 24 juin. Tous les entretiens du 2 juillet se tiendront à distance (entretien téléphonique ou visiophonique) et sur rendez-vous. Des séances de 20 minutes entre candidats et représentants d'Orano. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined