Passer au contenu
Publicité

Rennes : le festival Mythos annulé à cause du coronavirus

Par

Les mesures imposées par le gouvernement obligent les organisateurs du festival à annuler l'édition 2020. Seuls quelques spectacles seront proposés au public.

Le festival Mythos devait se tenir du 27 mars au 5 avril. Le festival Mythos devait se tenir du 27 mars au 5 avril.
Le festival Mythos devait se tenir du 27 mars au 5 avril. - Festival Mythos

Le festival Mythos de Rennes (Ille-et-Vilaine) n'aura pas lieu cette année. Les organisateurs viennent d'annoncer l'annulation de l'édition 2020 du festival qui devait se tenir du 27 mars au 5 avril "à l'exception de certaines propositions", indique un communiqué transmis ce mardi 10 mars.

Publicité

Des spectacles maintenus ou reportés

Après l'interdiction des rassemblements de plus de 1.000 personnes le Festival Mythos dit avoir étudié toutes les possibilités de maintien ou de redéploiement.

"C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que nous nous sommes résolus à cette décision qui aura des conséquences financières importantes pour l’association et qui pourrait fragiliser la pérennité du festival."

Toutes les salles partenaires du festival n'étant pas concernées par les mesures gouvernementales, certains spectacles de théâtre seront maintenus. Les organisateurs communiqueront rapidement la liste de ces représentations. Dans les prochains jours, les spectateurs connaîtront aussi les modalités de remboursement des billets.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined