Passer au contenu
Publicité

PHOTOS - 3e édition de l'Adren Addict, la course des "coureurs fous"

Par

Environ 2000 participants se sont défoulés ce dimanche matin pour la troisième course de l'Adren Addict. Sur 12 kilomètres, les coureurs ont tenté de venir à bout d'un parcours déjanté du parc Palmer à Cenon, en passant le Quai de Brazza et les Bassins à flot.

L'équipe "Superman" motivée pour cette troisième édition de l'Adren Addict à Bordeaux
L'équipe "Superman" motivée pour cette troisième édition de l'Adren Addict à Bordeaux © Radio France - Yassine Khelfa

Un mix entre Intervilles, Fort Boyard et une course d'obstacles : voilà comment on pourrait décrire l'Adren Addict. Cette année, les coureurs étaient au rendez-vous avec des obstacles toujours plus déjantés. Entre autres, une pyramide de paille, un container à escalader, un toboggan pour se jeter dans la Garonne, un ventri-glisse de trente mètres sur l'herbe.

Publicité

Les participants sont fous de venir y participer et les organisateurs sont fous d'organiser ça ! C'est un vrai défi, vous allez retrouver des murs en bois, des plans inclinés, des ventri-glisse (...). — Fabrice Cauvin, créateur de l'Adren Addict

On n'est pas là pour rester propres, on est là pour se mouiller. Franchement c'est une super aventure, c'est génial. — Fabien, un des participants

3e édition de l'Adren Addict à Bordeaux
3e édition de l'Adren Addict à Bordeaux © Radio France - Yassine Khelfa
3e édition de l'Adren Addict à Bordeaux
3e édition de l'Adren Addict à Bordeaux © Radio France - Yassine Khelfa

La prochaine course aura lieu le 30 octobres à Cannes. En Gironde le prochain rendez-vous aura lieu lors du premier week-end de juin à Arcachon. Adren Addict s'est aussi exportée à Avignon.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined