Passer au contenu
Publicité

Nouveau record de fréquentation pour les Fêtes nocturnes de Grignan dans la Drôme

Par

Après 44 représentations, le rideau tombe à Grignan : le festival Fêtes nocturnes se termine ce samedi soir. Le bilan est bon cette année : près de 33 000 personnes sont venus voir les aventures de Don Quichotte, un nouveau record.

Le village de Grignan dans le sud Drôme, juin 2014.
Le village de Grignan dans le sud Drôme, juin 2014. © Radio France

Les aventures de Don Quichotte ont attiré plus de 33 000 visiteurs dans la cour du château de Grignan. Les organisateurs des Fêtes nocturnes n'ont pas encore fini de compter puisqu'il reste un spectacle ce soir mais ils devraient battre le record de  l'année dernière, 32 800 spectateurs étaient venus voir la pièce de George Feydeau. Les organisateurs attribuent ce bon résultat à deux éléments, la météo plutôt clémente cette année et la qualité du spectacle :

Publicité
loading

La danseuse Marie-Claude Pietragalla l'année prochaine

Dès que le festival est terminé,  les organisateurs commenceront à préparer le spectacle de l'année prochaine. Ce sera une adaptation de Lorenzaccio d'Alfred de Musset avec les danseurs Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault. La pièce sera mise en scène par Daniel Mesguich.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined