Passer au contenu
Publicité

Le festival Bouts de Ficelles à Daon lance un appel aux artistes qui veulent s'y produire en juin

Par

Le festival Bouts de Ficelles à Daon cherche les artistes et les groupes qui souhaitent s'y produire cette année. La 23e édition se déroulera début juin. Cet évènement est un tremplin pour les musiciens qui ont accès à une scène professionnelle.

Bouts de Ficelle à Daon 2, 3 et 4 juin 2023 Bouts de Ficelle à Daon 2, 3 et 4 juin 2023
Bouts de Ficelle à Daon 2, 3 et 4 juin 2023 © Maxppp - Mathieu Herduin

Les organisateurs du festival Bouts de Ficelles, à Daon, dans le Sud-Mayenne, lancent un appel aux artistes qui veulent s'y produire les 2, 3 et 4 juin prochains à l'occasion de la 23e édition. Ce festival est un véritable tremplin pour les groupes et les musiciens qui bénéficient d'une scène professionnelle et qui ont la possibilité de se faire connaître par le bouche-à-oreille car plusieurs milliers de spectateurs viennent chaque année dans ce joli coin du département. 5.000 personnes assistent sur un week-end aux concerts.

Publicité

Les principales conditions d’accueil sont, rappellent les organisateurs, "les artistes ne sont pas rémunérés mais défrayés pour les frais kilométriques, que les artistes sont nourris le soir de leur passage, que les techniciens bénévoles sont des professionnels (son et lumière), ainsi que le matériel". Le festival fait le choix de sa programmation une fois toutes les maquettes écoutées.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined