Passer au contenu
Publicité

Laurent Burgoa à Aymeric Caron : "Qu'il s'occupe des rats sur la ville de Paris. Et nous laisse nos toros"

Par

Le député Aymeric Caron a dévoilé une réunion de travail en vue d'une proposition de loi pour interdire la corrida. Le sénateur du Gard, Laurent Burgoa, lui répond.

Laurent Burgoa, sénateur Les Républicains dans le Gard Laurent Burgoa, sénateur Les Républicains dans le Gard
Laurent Burgoa, sénateur Les Républicains dans le Gard © Radio France - Gianni Farago

Laurent Burgoa était l'invité de France Bleu Gard-Lozère ce lundi matin. Le sénateur LR du Gard demande un soutien total de l’Etat en renforçant notamment les moyens financiers des collectivités concernées par l’aléa feu. Il en a profité, aussi, pour réagir à une proposition de loi qui est en préparation dans les rangs de la Nupes et qui pourrait être déposée par Aymeric Caron, député Nupes de la 18e circonscription de Paris : le journaliste, ex-chroniqueur de Laurent Ruquier, Aymeric Caron, désormais connu pour son combat pour la cause animale ; a dévoilé une réunion de travail en vue d'une proposition de loi pour interdire la corrida. "C'est un coup médiatique de ce monsieur, répond Laurent Burgoa. C'est un député de Paris. Qu'il s'occupe des rats sur la ville de Paris. Et qu'il nous laisse nos toros dans le sud de la France"

Publicité

"Je lui dirai, avec un verbe souvent employé depuis quelques mois : qu'il ne nous emm... pas ! Qu'il nous laisse vivre en paix." Laurent Burgoa, sénateur LR du Gard, sur France Bleu Gard Lozère

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined