Passer au contenu
Publicité

Civray : qui est à l'affiche du festival "Au fil du son" 2024 aux côtés de Zaho de Sagazan et d'Ibrahim Maalouf ?

Par

Le festival "Au fil du son", qui se déroule chaque été à Civray dans la Vienne, annonce ce jeudi 21 mars de nouvelles affiches pour l'édition 2024. La chanteuse Zaho de Sagazan, le musicien Ibrahim Maalouf ou encore le groupe de musique The Amber Day rejoignent la programmation.

L'artiste Zaho de Sagazan est une des têtes d'affiche de cette édition 2024. L'artiste Zaho de Sagazan est une des têtes d'affiche de cette édition 2024.
L'artiste Zaho de Sagazan est une des têtes d'affiche de cette édition 2024. © Maxppp - Fred Dugit

Le festival de musique "Au fil du son", qui fait danser Civray tous les étés, dévoile ce jeudi 21 mars la suite de sa programmation pour l'édition 2024. Parmi les têtes d'affiches : la chanteuse Zaho de Sagazan, sacrée cette année "Révélation féminine" aux Victoires de la Musique, le trompettiste et compositeur Ibrahim Maalouf & The Trumpets of Michel Ange, ou encore le groupe de pop rock Louise Attaque.

Publicité

Cette 21e édition se tient du 25 au 27 juillet

Et le reste du programme ? Le chanteur Yamê, le groupe Colt et le groupe The Amber Day viendront eux aussi dans la Vienne au mois de juillet pour le festival, tout comme l'auteur-compositeur Julien Granel et le jeune rappeur Binks Zola.

Une nouvelle vague d'artistes doit être dévoilée prochainement.
Une nouvelle vague d'artistes doit être dévoilée prochainement. - Au fil du son

Des places entre 18 et 94 euros

Tous ces artistes se produiront sur scène entre le 25 et le 27 juillet. La billetterie est déjà ouverte. Les prix commencent à 18 euros la journée (pour les enfants) et vont jusqu'à 94 euros pour le pass 3 jours plein tarif.

Le festival doit annoncer prochainement une troisième vague d'artistes pour cette édition. L'an dernier, plus de 40.000 festivaliers se sont réunis à Civray pour les 20 ans devant M, Angèle ou encore Shaka Ponk.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined